Chez PWL Capital, nous nous sommes donné pour mission de changer les habitudes de placement des Canadiens.

Nous éliminons les conjectures de la gestion de votre portefeuille.

Pas de modes passagères. Pas de conjectures. Pas de mélodrame.

Qui nous sommes

Il y a une dizaine d’années, nous avons fait œuvre de pionniers en mettant en œuvre des stratégies de placement fondées sur le marché. Aujourd’hui, de plus en plus de Canadiens les adoptent.
 

Blogues

Choisir le bon FNB de dividendes canadiens

Par : Raymond Kerzérho · 30 avril 2015 - 1 commentaire

Lors de notre plus récent blogue, nous avons dénoncé l’échec des fonds communs de dividendes canadiens gérés activement. Il est frustrant de constater à quel point les investisseurs paient des honoraires considérables et récoltent en retour une chance à peu près nulle de surpasser les indices de marché. Les investisseurs ont payé près de $1 milliards en honoraires à des fonds de dividendes canadiens gérés activement en 2014. Il est grand temps de changer de stratégie. Voici ce que je rechercherais si j’étais un  investisseur désillusionné par mes fonds de dividendes canadiens gérés activement.

Lire l’article complet

Les services de gestion de portefeuille et de courtage sont offerts par PWL Capital inc. qui relève de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières du Canada (OCRCVM) et est membre du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

La planification financière et les produits d'assurance sont offerts par PWL Conseil inc. qui est réglementé en Ontario par la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) et au Québec par l’Autorité des marchés financiers (AMF). PWL Conseil inc. n'est pas membre du FCPE.